Advertisement

Missing No. est un objet passif déblocable.

Effets[]

En jeu[]

Stratégie[]

  • Il n'y a pas réellement de stratégie dans la mesure où Missing No. rend aléatoire les objets du joueur. L'avantage de cela est d'avoir beaucoup d'objets, augmentant les chances d'avoir des bonnes synergies.
  • Cependant, cet item peut être utilisé pour gagner beaucoup de coeurs si vous en avez à tout prix besoin, vu que vous aurez beaucoup d'objets qui donne de la vie.
  • Si le joeur a déjà obtenu beaucoup d'objets, il est fortement déconseillé de prendre cet objet dans la mesure où il finira par changer tout vos objets et les convertir en Breakfast.

Anecdotes[]

  • Cet objet est une référence au Missing No. glitch dans les premiers jeux Pokémon. Ce glitch corrompait souvent les fichiers de sauvegardes et remplaçait les valeurs manquantes par des objets aléatoire. L'apparence d'Isaac est dû au fait que le sprite du personnage était de la même façon rendu aléatoire.
  • Cet objet ressemble aussi au tableau "Composition with Red, Yellow, and Blue" par le peintre allemand Piet Mondrian.
  • La couleur de fond du succès de Missing No. est la même que les succès des challenges. Cela veut dire que Missing No. était initialement prévu pour être débloqué via les challenges. (Ou peut être qu'il apparaît volontairement de cette façon pour paraître être un bug).

Graines[]

 PS4   PC  FTTQ E3RZ - Salle secrète à droite de la salle de spawn

 PS4  X1F3 19X9 - Salle secrète du premier étage à gauche du magasin

 PC  2QDT ALD2 - Salle secrète du premier étage en bas de la salle d'objet

 PC  W4Q7 JMMP - Salle secrète du premier étage, juste en dessous de la salle d'objet

Advertisement