Advertisement

Ajouté dans Repentance

Mars est un objet passif ajouté dans The Binding of Isaac: Repentance.

Effets[ | ]

  • En appuyant deux fois rapidement sur une touche de direction, Isaac effectue une ruée rapide dans cette direction.
    • Isaac est immunisé contre les dégâts de toutes sources pendant sa ruée, à l'exception des Blood Donation Machine Banques du Sang, des Devil Beggar Mendiants Démoniaques, et des objets activables provoquant des dégâts volontaires, comme Lame de Rasoir Lame de Rasoir.
    • La ruée inflige des dégâts égaux à 4x les dégâts d'Isaac + 8.
    • La direction de la ruée peut être modifiée en pleine course en maintenant un autre bouton enfoncé.
    • La ruée a un temps de recharge d'environ 3 secondes.

Notes[ | ]

  • La ruée peut être utilisée pour entrer et ressortir gratuitement des Salle Maudite Salles Maudites et ouvrir les Coffre à Pics Coffres à Pics/ Coffre Piégé Coffres Piégés sans subir de dégâts.
  • La ruée peut détruire les Gardien Gardiens.
  • Avec une mannette, il est difficile de déclencher la ruée au Joystick, et elle peut même souvent se déclencher involontairement. Il est recommandé d'utiliser plutôt les flèches directionnelles.
  • Lorsque la ruée de Mars est chargée, Isaac clignotera occasionnellement, et de la fumée visible sortira de son nez.
  • Des précautions supplémentaires doivent être prises avec cet objet, car appuyer trop rapidement sur des touches de direction provoquera une ruée involontaire.

Synergies[ | ]

  • Slip Camouflage Slip Camouflage : Peut être utilisé pour infliger des dégâts sans briser l'effet de confusion.
  • Kamikaze ! Kamikaze ! : Kamikaze peut être utilisé sans subir de dégâts pendant la ruée.
  • Poney Blanc Poney Blanc / Poney Noir Poney Noir : Réduit le temps de recharge de la ruée à environ 1,5 seconde.
  • Character Tainted Forgotten icon Le Délaissé Impur : Le Délaissé Impur se ruera en appuyant deux fois, si l'Âme Impure ne le retient pas. Cela peut être utilisé pour permettre au Délaissé Impur d'attaquer les ennemis en laissant l'Âme Impure dans une zone de sûreté, ou l'éloigner des dangers afin que l'Âme puisse le récupérer.

En jeu[ | ]

Anecdotes[ | ]

  • Mars provient du mod Antibirth.
  • Isaac ressemble à Guerre Guerre lorsqu'il tient l'objet, car l'objet est une référence au dieu romain de la guerre, Mars.

Advertisement