Advertisement

Ajouté dans Afterbirth

Marche des Fiertés est le défi #28. Isaac commence avec Ver Arc-En-Ciel Ver Arc-En-Ciel, Billet de Trois Billet de Trois et Bébé Arc-En-Ciel Bébé Arc-En-Ciel. L'objectif est de vaincre Le Cœur de Maman Le Cœur de Maman ou Il Est Vivant Il Est Vivant. Le Ver Arc-En-Ciel ne peut pas être lâché dans ce challenge.

Difficulté[ | ]

Il s'agit d'un défi plutôt décontracté. La plupart des effets potentiels des larmes arc-en-ciel sont bénéfiques dans l'ensemble. Cependant, certaines larmes peuvent temporairement être néfastes, comme les larmes Esprit de Feu Esprit de Feu qui causent des dégâts ou Proptose Proptose qui réduisent considérablement la portée. Il est nécessaire de s'adapter aux trajectoires des larmes données par le Ver Arc-En-Ciel pendant la partie.

Bien que vous ne puissiez pas lâcher le Ver Arc-En-Ciel, vous pouvez toujours acquérir d'autres babioles en utilisant une pilule Gloups ! ou tout objet qui vous permet de tenir deux babioles.

Récompense[ | ]

  • D8
    D8 - Terminer le défi #28 (Marche des Fiertés).

Anecdotes[ | ]

  • Le nom du challenge "Marche des Fiertés" et ses objets sur le thème de l'arc-en-ciel pourraient être une référence à la Pride ou à la communauté LGBT et leur drapeau arc-en-ciel caractéristique.

Advertisement