Advertisement
Font TeamMeat L.pngFont TeamMeat u.pngFont TeamMeat c.pngFont TeamMeat k.pngFont TeamMeat y.png   Font TeamMeat R.pngFont TeamMeat o.pngFont TeamMeat c.pngFont TeamMeat k.png
Icône de la babiole

Texte original "There's something inside it"
Traduction française "Il y a quelque chose à l'intérieur"

Lucky Rock

Lucky Rock est une babiole déblocable.

Effet[]

  • Retiré dans Repentance Tous les types de rochers lâchent une pièce lorsqu'ils sont détruits.
    • Ajouté dans Repentance L'obtention d'une pièce n'est plus garantie, ayant maintenant une chance d'apparition de 33%.

Synergies[]

  • Thunder Thighs ou Leo: Permet à Isaac de détruire les obstacles destructibles en leur marchant dessus, lui garantissant un bon nombre d'argent.
  • Portable Slot: Les pièces obtenues peuvent être utilisées pour jouer, et quelques fois obtenir des bombes qui peuvent être utilisées pour obtenir encore plus de pièces.
  • Magic Fingers: Les pièces obtenues peuvent être utilisées pour faire des dégâts aux ennemis.
  • Ipecac/Epic Fetus/Dr. Fetus: Des explosions gratuites peuvent être utilisées pour un bon gain de pièces.
  • Humbling Bundle: Garantit deux pièces pour chaque obstacle détruit.
  • Money = Power: Les pièces gagnées augmentent vos dégâts par 0,04 jusqu'à ce qu'elles atteignent le maximum porté, vous donnant 0,04 de dégâts par obstacle détruit.
    • Ajouté dans Repentance Avec le nouvel effet de Deep Pockets, les dégâts peuvent être augmentés davantage.

Note[]

  • Les pièces seront toujours de simples pennies.
  • Les pièces des obstacles sont obtenues par n'importe quelle source, incluant des ennemis comme les Roundy.

En jeu[]

Advertisement