Advertisement

Ajouté dans Repentance

La Lettre de Papa est un objet passif ajouté dans The Binding of Isaac: Repentance.

Effets[ | ]

Comment l'obtenir[ | ]

Notes[ | ]

  • La Lettre de Papa ne peut pas être rejouée ou détruite de la plupart des manières, par exemple avec le D6 D6, le Néant Néant, l'Abysse Abysse ou même le Dé Compteur Dé Compteur.
  • La Lettre de Papa ne peut pas être dupliquée via Pièce Tordue Pièce Tordue, même si d'autres objets dans la même pièce seraient dupliqués (ou disparaîtraient). D'autres méthodes de duplication tels que Diplopie Diplopie fonctionnent normalement.
  • La salle du boss contenant la Lettre de Papa ne peut pas être quittée une fois entrée, comme pour le combat contre le boss Maman Maman. La seule façon de sortir est la téléportation, ou bien toucher la Lettre de Papa.
  • La Salle du Trésor Salle du Trésor et la Boutique Boutique seront toujours générés dans cet étage spécial comme dans les étages habituels.
  • Le seul objet pouvant être récupéré dans la salle du boss de cette version spéciale de Stage Mausoleum icon Mausolée/Stage Gehenna icon Géhenne est la Lettre de papa. Aucun autre objet ne sera généré.
  • Si la Lettre de Papa est obtenue en dehors de la salle spéciale du boss par des moyens involontaires (comme en utilisant Dé Compteur Dé Compteur sur la Saucisson Saucisson), la musique disparaîtra lentement, mais l'ascension ne démarrera pas.
  • Si vous essayez d'accéder à une Salle d'Erreur Salle d'Erreur grâce à la Clé Rouge Clé Rouge/Clé Brisée Clé Brisée, le contour rouge n'apparaîtra pas, vous empêchant de sortir de la salle pour accéder à Stage Womb icon Utérus / Stage Utero icon Matrice / Stage Scarred Womb icon Utérus Balafré.

Anecdotes[ | ]

  • La Salle du Boss qui contient la Lettre de Papa est la même salle du boss qui contiendrait Maman Maman, si le joueur était entré normalement dans Stage Mausoleum icon Mausolée/Stage Gehenna icon Géhenne II (en entrant par la porte du mausolée/géhenne I dans la salle du boss des Stage Depths icon Profondeurs / Stage Necropolis icon Nécropole / Stage Dank Depths icon Profondeurs Humides I ou par les Stage Mines icon Mines/Stage Ashpit icon Cendrière II). Cependant, comme Maman a déjà normalement été tuée au chapitre 3, la salle du boss reflète son état final, avec du sang sur le sol et aucune porte de sortie, ce qui serait normalement le scénario après avoir vaincu Maman dans cette salle.

Advertisement