Advertisement

Ajouté dans Repentance
Disambig Cet article est à propos de l'objet tirant des larmes. Pour l'autre objet lui ressemblant, voir Cellule Géante.

Les Yeux de la Tête est un objet passif ajouté dans The Binding of Isaac: Repentance.

Effets[ | ]

  • Lorsqu'Isaac tire, il a une chance de tirer 1 à 3 larmes supplémentaires dans des directions aléatoires.
    • La chance chance n'affecte PAS la possibilité de tirer des larmes supplémentaires.

Synergies[ | ]

  • Soufre Soufre : donne une chance de tirer 1 à 3 lasers de Soufre supplémentaires dans des directions aléatoires.
    • Soufre + Poumon de Monstro Poumon de Monstro : remplace la synergie habituelle de Poumon de Monstro + Souffre.
  • Super Fœtus Super Fœtus : Des marques supplémentaire peuvent apparaitre en orbite autour de l'endroit où vous visez, générant 1 à 3 missiles supplémentaires.
  • Œil Occulte Œil Occulte : Tous les tirs supplémentaires se déplacent dans la direction dans laquelle le bouton de tir est maintenu, offrant une augmentation des dégâts par seconde, car les tirs habituellement lancés dans des directions aléatoires peuvent être redirigés.
  • Poumon de Monstro Poumon de Monstro : Donne une chance de tirer 1 à 3 gerbes de Poumon de Monstro supplémentaires dans des directions aléatoires, et non pas seulement 1 à 3 larmes.
  • Tech X Tech X : Donne une chance de tirer 1 à 3 anneaux laser supplémentaires dans la MÊME direction générale que l'anneau laser principal. Les anneaux supplémentaires s'en écartent un peu, de manière aléatoire jusqu'à environ 25 degrés de l'anneau principal, et leur taille (donc aussi leurs dégâts) évoluent également avec celle de l'anneau principal.
  • Technologie Technologie : donne une chance de tirer 1 à 3 lasers supplémentaires dans des directions aléatoires.
  • Planète Naine Planète Naine : Les 1 à 3 larmes supplémentaires orbitent, comme le feraient les larmes normales d'Isaac, augmentant sensiblement les dégâts.

Interactions[ | ]

  • Dr Dr. Fœtus : Non recommandé. Quand Isaac tire, il a une chance de tirer 1 à 3 bombes supplémentaires dans des directions aléatoires. Des dégâts causés par les propres bombes d'Isaac sont donc susceptibles de se produire.
  • La Technique Ludovico La Technique Ludovico : Remplace la mécanique des Yeux de la Tête.
  • Arroseur Automatique Arroseur Automatique : L'Arroseur ne projette pas de larmes supplémentaires.
  • Rayon Tracteur Rayon Tracteur : Les larmes supplémentaires ne suivent pas le rayon tracteur.

Anecdotes[ | ]

  • Les Yeux de la Tête est un objet issu du mod Antibirth.
    • Avant "Antibirth", il a fait ses premiers débuts dans le mod "Binding of Isaac: Community Remix" pour Isaac Flash.
  • Cet objet fait probablement référence à Eyes, un personnage du jeu Nuclear Throne.
  • Le nom de l'objet en français fait référence à l'expression: "Coûter les yeux de la tête" signifiant "Coûter très cher" (comme si la personne devait sacrifier ses yeux pour se payer la dite-chose)

Advertisement