Advertisement
Gusher
Cet article est incomplet.

Ajouté dans Afterbirth †

La Liste de la Mort est un objet passif déblocable ajouté dans The Binding of Isaac: Afterbirth †.

Effets[ | ]

  • En entrant dans une pièce contenant des ennemis, un crâne apparaitra au dessus de l'un deux.
    • Tuer l'ennemi marqué par le crâne fait apparaître un autre crâne au dessus d'un autre monstre.
    • Si tout les monstres sont tués dans l'ordre dans lequel ils sont marqués, le joueur gagnera une des récompenses suivantes :
    • Si un ennemi non-marqué est tué, le crâne disparait et aucune récompense ne sera donnée après avoir nettoyé la pièce.

Notes[ | ]

  • Si une récompense d'attribut est donné mais que cet attribut et déjà au maximum (par exemple un délai de tir de 5), l'animation de récompense sera jouée mais aucune récompense ne sera réellement donnée.
  • Les boss peuvent être marqués.
  • Les boss en plusieurs segments tel que Pin et The Hollow peuvent être difficile voire impossible à tuer sans faire disparaitre le crâne, car chaque segments peut être marqué individuellement.
  • Une pièce sans ennemi mais avec des boutons à appuyer pour ouvrir les portes peut aussi donner une récompense dès qu'elle est terminée.
  • Si un Portal est marqué et disparait (sans être tué), le crâne ne sera pas transféré à un autre ennemi, et le joueur ne pourra pas recevoir de récompense.
  • Les ennemis qui apparaissent dans une Salle du Défi ou le Boss Rush ne seront pas marqués.
    • Cela vaut aussi pour les Anges qui apparaissent après avoir fait explosé une statue dans les Salles de l'Ange.

En jeu[ | ]

Anecdotes[ | ]

Advertisement