Binding of Isaac: Rebirth Wiki
Advertisement
Binding of Isaac: Rebirth Wiki
It's in the Cards
Numéro de challenge
14
Personnage
Character Isaac appearance.png
HUD heart red full.pngHUD heart red full.pngHUD heart red full.png
Objets de départ
Deck Of Cards
Starter Deck
The Battery
9 Volt
Salles disponibles
Item Pool Treasure Room.png: non          Item Pool Shop.png: non
Objectif
Boss Mom portrait.png
Débloque

It's in the Cards est le challenge #14. Le joueur commence avec Deck Of Cards, Starter Deck, The Battery, 9 Volt et 2 cartes aléatoires. L'objectif est de vaincre Mom. Ce challenge est disponible par défaut.

Difficulté[]

C'est un challenge en ligne droite ; il ne faut pas hésiter à utiliser ses cartes assez souvent, puisque Deck Of Cards se recharge plutôt vite.

Stratégie[]

  • Le joueur disposera de cartes durant toute la partie. Il convient de connaître l'effet de ces cartes, et de les utiliser à son avantage.

Récompense[]

Compléter ce challenge débloque SMB Super Fan, qui augmente tous les attributs et redonne toute la santé au joueur.

SmallIsaac.png The Binding of Isaac: Rebirth SmallIsaac.png

MainPageAttributes.png Attributs MainPageBosses.png Boss TarotCard.png Cartes et Runes MainPageChapters.png Chapitres Red Heart.png Consommables MainPageBabies.png Co-op
MainPageChallenges.png Challenges MainPageObjects.png Éléments interactifs Collectible Isaac's Tears icon.png Item pools MainPageMonsters.png Monstres Collectible Magic Mushroom icon.png Objets Character Isaac appearance.png Personnages
BlueBlue.png Pilules MainPageRooms.png Salles MainPageSeeds2.png Graines MainPageAchievements.png Succès Transformation Guppy appearance.png Transformations Trinket The Left Hand icon.png Babioles