Advertisement
High Brow
Numéro de challenge
2
Personnage
Character Isaac appearance.png
HUD heart red full.pngHUD heart red full.pngHUD heart red full.png
Objets de départ
Number One
E Coli
Butt Bombs
Flush!
Babiole :
Petrified Poop
Salles disponibles
Item Pool Treasure Room.png: non          Item Pool Shop.png: non
Objectif
Boss Mom.png
Débloque

High Brow[]

High Brow est le challenge #2. Le joueur commence avec Number One, E Coli, Butt Bombs, Flush! et avec la babiole Petrified Poop. Les magasins sont disponibles mais pas les salles du trésor. L'objectif est de vaincre Mom. Ce challenge est disponible par défaut.

Difficulté[]

Le joueur commence avec Number One, qui donne une portée beaucoup plus courte aux larmes. Il faudra se rapprocher des ennemis pour les vaincre.

Ajouté dans RepentanceL'ensemble des objets de départ donne au joueur la transformation Oh Crap, ce qui augmente considérablement les chances de survie.

Stratégie[]

  • En raison de la synergie de Number One avec Brimstone, il est fortement recommandé de le prendre malgré le coût de cœur.
  • Même si c'est lent, Mysterious Candy peut être utile si les ressources se font rares.
  • Ajouté dans RepentanceGrâce à la transformation Oh Crap avec Repentance, il est possible d'adopter un stratégie similaire à Tainted Magdalene, où le joueur touche les ennemis pour déclencher E. Coli, puis casse le caca pour gagner de la vie en retour.

Récompense[]

Compléter ce challenge débloque la Rune of Jera, qui permettra de doubler tous les objets de la salle.