Advertisement

Ajouté dans Repentance

G FUEL! est un objet promotionnel apparu durant certains défis du jour ou avec une graine spéciale (GFVE LLLL) activée. On ne peut pas le trouver durant une partie normale.

Effets[ | ]

  • Une canette de G FUEL ! est disponible au début de chaque étage. Les étages XL donneront deux canettes.
  • Certains effets de G FUEL! dépendent du nombre de copies de l'objet qu'Isaac possède:
    • Remplace les larmes d'Isaac par divers "pistolets".
      • Le premier peut simplement augmenter les dégâts dégâts, le débit débit et la vitesse des tirs vitesse des tirs, sans remplacer les larmes.
      • La seconde canette peut remplacer les larmes d'Isaac par des "balles".
      • La troisième peut modifier le schéma de tir en deux jets de balles précis et rapides. Modifie les statistiques d'Isaac de la même manière que Lait de Soja Lait de Soja.
      • Le quatrième peut transformer l'attaque en un fusil à pompe, tirant une grande quantité de balles qui rebondissent lors de l'impact avec des obstacles.
      • La cinquième peut transformer l'attaque en un autre fusil à pompe, tirant un seul projectile avec des dégâts élevés qui rebondit à l'impact avec des obstacles.
      • Le sixième peut transformer l'attaque en un minigun, tirant rapidement des balles avec une faible précision. Cela repousse également Isaac en fonction de sa vitesse des tirs.
      • Le septième peut transformer l'attaque en lance-roquettes, tirant des roquettes explosives qui explosent à l'impact.
      • À partir de la huitième canette, Isaac reçoit une arme aléatoire parmi celles énumérées ci-dessus.
      • À partir de la neuvième canette, des effets de larmes aléatoires sont ajoutés aux balles.
    • À partir de la deuxième copie, accélère le jeu à chaque fois qu'une canette est récupéré.
    • À partir de la quatrième copie, les ennemis autres que les boss ont une chance de se multiplier, des copies supplémentaires augmentant le nombre d'ennemis.
    • Chaque copie augmente la quantité de tremblements d'écran provoqués par les tirs et les explosions ennemies.
  • Accorde Vitesse Vitesse +2. Ignore la limite normale de vitesse. La collecte d’autres objets augmentant la vitesse brisera également le plafond.
  • Tous les sprites d'explosion classiques sont remplacés par des vidéos d'explosions réelles. Certains boss ont des animations d'explosion spéciales.
  • Tous les ennemis explosent à leur mort. Ces explosions n'infligent pas de dégâts et ne détruisent pas d'obstacles.
  • Toutes les animations d'apparition des ressources seront également accompagnées d'explosions.
  • Les ennemis accordent bien plus de score à leur mort que d'habitude, et le montant est affiché à leur mort.
  • Toute l'eau et le sang présents dans les salles sont remplacés par un liquide bleu clair (vraisemblablement du G Fuel).
  • Appuyer sur le bouton "lâcher" joue un effet sonore de corne de brume.
  • La plupart des « dalles de sol spéciales » sont remplacées par des dalles de sol spéciales G Fuel.
  • Remplace les cauchemars d'Isaac lors de la transition d'étage par des versions sur le thème de G Fuel.

Notes[ | ]

Galerie[ | ]

En jeu[ | ]

Anecdotes[ | ]

  • Cet objet est le premier à être considéré comme un véritable placement de produit, faisant la promotion d'une boisson énergisante sur le thème « Binding of Isaac » par G FUEL. D'autres objets du jeu qui ressemblent à des produits du monde réel sont des allusions, des blagues, etc.
    • Cependant, selon un tweet d'Edmund McMillen, l'objet et le défi du jour associé ne sont PAS sponsorisés et ont simplement été ajoutés pour plaisanter suite au partenariat.
    • Edmund a déjà collaboré avec G Fuel avec son autre jeu, Super Meat Boy.
  • Les différents "pistolets" accordés par G FUEL ! fonctionnent presque de la même manière que certaines armes du jeu « Nuclear Throne », notamment avec la façon dont les plombs et les balles rebondissent sur les obstacles.
    • L'effet sonore de klaxon qui se joue lorsque vous appuyez sur le bouton "lâcher" peut être une référence à un Œuf de Pâques similaire dans "Nuclear Throne", où appuyer sur la touche B en tant que le personnage Y.V. déclenche un effet sonore de klaxon.
  • En interne, l'objet est généré à la demande en activant l'effet, et inséré dans le premier emplacement d'objet corrompu, avec l'ID -1.
    • Si Isaac a TMTRAINER TMTRAINER, le G FUEL ! dans la salle de départ ne sera pas corrompu.
    • Faire apparaître un objet avec l'ID -1 ne créera pas de G FUEL ! s'il n'est pas activé au préalable.
    • L'ID -2 est également attribué et sera toujours le même objet corrompu même lors de parties distinctes.
  • Une fois récupéré, l'objet est répertorié comme un Pot Belge Pot Belge "temporaire" dans la Console de débogage et peut être supprimé en tant que tel.
    • Le Pot Belge Pot Belge normal est toujours disponible pendant que G FUEL ! est activé.
    • Il est "temporaire" dans le même sens que les feux follets d'objets de Lemegeton Lemegeton, mais n'a aucun feu follet associé qui pourrait être détruit.
  • Les effets supplémentaires sur les larmes obtenus à partir de la 2ème copie remplace les effets graphiques des clous tirés par Gros Clous Gros Clous
  • Les pots de G FUEL du monde réel présentent des caméos de personnages moddés parmi les hordes d'ennemis :
  • DE LA VIANDE ! DE LA VIANDE !, 1-UP ! 1-UP !, G FUEL!, BGM BGM, BOUH BOUH et TMTRAINER TMTRAINER sont les seuls objets tout en majuscules dans jeu.

Advertisement