Advertisement

Ajouté dans Repentance

La Fusée en Bocal est un objet passif ajouté dans The Binding of Isaac: Repentance.

Effets[ | ]

  • Donne 5 Bombe Bombes.
  • Si une touche de tir est enfoncée lors du placement d'une bombe, une fusée explosive rapide sera tirée dans la direction correspondant à la touche enfoncée.
    • Les fusées peuvent être tirées grâce au stick analogique. Ce qui signifie qu'elles peuvent être tirées en diagonale ou sous n'importe quel autre angle.
    • Isaac placera une bombe normale si aucune touche de tir n'est enfoncée.

Notes[ | ]

  • Les fusées obtiennent des synergies avec les objets améliorant les bombes d'Isaac, comme le feraient ses bombes normales.
  • Les fusées ne sont pas affectées par la vitesse des tirs vitesse des tirs.
  • Les fusées peuvent être poussées plus vite par des lasers de Soufre Soufre et les éternuements d'Hémoptysie Hémoptysie.
  • Des boss tels que Dodu Dodu ou La Reine Charogne La Reine Charogne peuvent avaler les fusées comme ils le feraient avec les bombes ordinaires.

Synergies[ | ]

  • Vessie de Bob Vessie de Bob : Les fusées laissent derrière elle une Flaque quoique lentement.
  • Bobby Bombes Bobby Bombes : les fusées deviennent Autoguidées.
  • Dr Dr. Fœtus : Tire des fusées comme si elles étaient des larmes normales. Toutes les synergies qui s'appliqueraient normalement sont accordées aux fusées.
  • Giga Bombe Giga Bombes : Tire une fusée géante qui se déplace plus lentement et a les mêmes effets qu'une Giga Bombe normale.
  • Amorces Amorces : tire deux fusées simultanément.
  • Détonateur Détonateur : Les fusées peuvent larguer des bombes.

Interactions[ | ]

  • Mon Meilleur Ami Mon Meilleur Ami/Tête de Bob Tête de Bob/Super Fœtus Super Fœtus/M M. Boum : Aucun effet.
  • Ligne de Mire Ligne de Mire : Les fusées voleront vers l'emplacement de la cible.
  • Bombes Arachnides Bombes Arachnides : Les fusées ne colleront pas aux ennemis.
  • Détonateur Télécommandé Détonateur Télécommandé : Les fusées n'explosent pas lors de l'impact avec des obstacles, murs, ou ennemis, nécessitant une détonation manuelle.
    • Détonateur Télécommandé + Dr. Fœtus : Les fusées tirées avec le Dr. Fœtus exploseront toujours à l'impact, mais peuvent être déclenchées manuellement avant.
  • babioles de Vers : La trajectoire de la fusée n'est pas affectée.
    • Ver Remuant Ver Remuant + Dr. Fœtus : la fusée se tortillera d'un côté à l'autre en plein vol. C'est la seule babiole de ver qui affecte Fusée en Bocal.
  • Mon Reflet Mon Reflet : Aucun effet.
    • Mon Reflet + Dr. Fœtus : Les fusées tirées avec le Dr. Fœtus se retourneront vers Isaac, mais n'exploseront pas au contact du joueur. Cependant, elles exploseront après un certain temps, blessant éventuellement Isaac.

En Jeu[ | ]

Anecdotes[ | ]

  • Fusée en Bocal provient du mod Antibirth.
  • Fusée en Bocal ressemble à une amélioration d'un missile de la franchise Nintendo Metroid.

Advertisement