Advertisement

Fissure Céleste est un objet activable.

Effets[ | ]

  • Lors de son activation, 5 faisceaux de lumière apparaissent à des endroits aléatoires sur le sol. Chaque faisceau reste pendant 0.8 secondes et fait des dégâts aux monstres qui le touchent. Les faisceaux ont une hitbox large, de 3 cases par 3, autour de l'endroit où ils tombent.
    • Chaque faisceau peut toucher un même ennemi jusqu'à 8 fois, et fait les dégâts d'Isaac plus un bonus net de 20 dégâts.
  • Retiré dans Afterbirth Le faisceau a tendance à graviter autour des monstres, contrairement au jeu original.
    • Ajouté dans Afterbirth Le faisceau a une grande chance de cibler directement les monstres.

Synergies[ | ]

Ajouté dans RepentanceLivre des Vertus Livre des Vertus : Génère des feux follets sur l’anneau du milieu. Les feux follets invoquent un faisceau de lumière lorsqu'ils sont touchés, infligeant 12 dégâts aux ennemis proches en plus de leurs dégâts de contact normaux.

En jeu[ | ]

Anecdotes[ | ]

  • Conquête Conquête et les Saint Œil Saints Yeux utilisent cette capacité pour blesser le joueur.
  • Isaac Isaac utilise aussi cette capacité, mais avec un pattern différent, avec une grande quantité de faisceaux resserrés.

Galerie[ | ]

Advertisement