Advertisement

Ajouté dans Repentance
Disambig Cet article est à propos du monstre trouvé dans les Stage Mines icon Mines. Pour le compositeur de la musique du jeu flash, voir Danny Baranowsky.

Les Dannys sont des ennemis ajoutés dans The Binding of Isaac: Repentance. Ils sont exclusifs aux Stage Mines icon Mines et à la Stage Ashpit icon Cendrière.

Ils marchent vers Isaac, crachant périodiquement un groupe de rochers vers lui, dont deux au maximum peuvent être des Araignée Rocheuse Araignées Rocheuses. Leurs rochers ne peuvent pas invoquer d'Araignées Rocheuses si les deux qu'ils ont invoqués sont encore en vie. Les Dannys ont un long temps de recharge entre les salves de rochers mais ils sont plus susceptibles d'attaquer Isaac peu après son entrée dans la salle.

Variantes[ | ]

Charbonhomme[ | ]

Ajouté dans Repentance

Les Charbonhommes apparaissent dans les Stage Mines icon Mines et Stage Ashpit icon Cendrière. Ils marchent vers Isaac, crachant périodiquement quatre charbons ardents vers lui, dont l'un peut être une Araignée Charbonneuse Araignée Charbonneuse. Les charbons ardents persistent et peuvent blesser Isaac mais disparaissent au bout de ~15 secondes et disparaissent plus vite s'ils subissent des dégâts. Les Charbonhommes ne peuvent pas invoquer d'Araignée Charbonneuse si celle qu'ils ont invoquée est encore en vie. Les Charbonhommes ont un temps de recharge de six secondes entre les crachats de charbon mais ils sont plus susceptibles de l'utiliser peu après l'entrée d'Isaac dans la salle.

Anecdotes[ | ]

Advertisement