Advertisement

Délit de Fuite est le défi #12. Le joueur commence avec Petit Acident Petit Acident, Pile 9 Volts Pile 9 Volts, Voile de Nonne Voile de Nonne et 1 pilule Petite Fuite. Le but est de vaincre Maman Maman. Ce défi est disponible par défaut. Les salles du Trésor ne sont pas présentes.

Difficulté[ | ]

L'absence de Salle du Trésor salles du Trésor rend le défi plus difficile qu'une partie normale.

Stratégie[ | ]

  • Petit Acident a une faible portée, ce qui rend son utilisation difficile. La Voile de Nonne et la Pile 9 volts permettront de l'utiliser plus fréquemment mais leur combinaison est plus importante que cela. Comme chaque partie commence avec Pile 9 volts, les objets activables obtenus prendront moins de temps à se recharger. Grâce au Voile de Nonne, les dégâts subis le rechargent également plus rapidement. Le seul problème est de trouver un meilleur objet activable.
  • Le Ajouté dans Afterbirth †Bouchon de Liège Bouchon de Liège est une babiole extrêmement bénéfique dans ce run, élargissant la zone de Petit Acident et le rendant ainsi plus sûr à utiliser puisqu'Isaac n'a pas besoin d'être aussi proche de l'ennemi.
  • Un bon objet à trouver est Super Laser de la Mort Super Laser de la Mort, simplement parce qu'il est utilisable dans toutes les salles grâce à la Pile 9 volts.

Récompense[ | ]

Anecdotes[ | ]

  • Le nom du défi est une référence à l'action qui consiste à prendre la fuite lorsqu'un conducteur a eu un accident, plutôt que d'en assumer la responsabilité.

Advertisement