Advertisement

Ajouté dans Afterbirth †

Dé Infini est un objet activable déblocable ajouté dans The Binding of Isaac: Afterbirth †.

Effets[ | ]

  • Retiré dans Repentance Donne un dé aléatoire qui se transforme en un autre dé aléatoirement à l'utilisation.
    • Chaque dé se recharge en 2 salles.
    • Dé Infini est capable d'utiliser tous les effets disponibles, peu importe si le dé imité a été débloqué ou pas.
  • Ajouté dans Repentance Peut agir comme chaque dé disponible sauf Dé Compteur Dé Compteur et peut cycler en pressant la touche "Lâcher".
    • Le temps de charge varie selon le dé actuel et se met à jour quand utilisé.
      • D1 D1 se charge en 4 salles.
      • D4 D4 se charge en 6 salles.
      • D6 D6 se charge en 6 salles.
      • D6 Éternel D6 Éternel se charge en 2 salles.
      • D7 D7 se charge en 3 salles.
      • D8 D8 se charge en 4 salles.
      • D10 D10 se charge en 2 salles.
      • D12 D12 se charge en 3 salles.
      • D20 D20 se charge en 6 salles.
      • D100 D100 se charge en 6 salles.

Notes[ | ]

  • L'icône du Dé Infini changera pour ressembler au dé correspondant quand il est tenu. Le remettre sur piédestal remettra son icône à la normale.
  • Ajouté dans Repentance Quand un deuxième activable est tenu avec le Cartable Cartable, tous les dé doivent cycler avant de pouvoir utiliser le deuxième activable.

Synergies[ | ]

  • Ajouté dans RepentanceLivre des Vertus Livre des Vertus : Génère un feu follet normal en plus d'avoir un effet supplémentaire basé sur le dé sélectionné.

Interactions[ | ]

  • Batterie de Voiture Batterie de Voiture : Active 2 dés. La deuxième activation ne peut pas être prédite. Ajouté dans Repentance La deuxième activation est déterminée selon la graine et ne change pas.
  • Retiré dans Repentance Néant Néant: Quand absorbé et que le Néant est utilisé, utilise un dé aléatoire.
    • Ajouté dans Repentance Agit comme l'un des 10 dés que le Dé Infini peut imiter. Ce dé est choisi aléatoirement et ne change pas.

En jeu[ | ]

Retiré dans Repentance Dans Afterbirth+[ | ]

Ajouté dans Repentance Dans Repentance[ | ]

Anecdotes[ | ]

  • Ajouté dans Repentance Quand le Dé Infini se transforme en un dé aléatoire, il ressemble à Delirium Delirium.

Galerie[ | ]

Ajouté dans Repentance

D Infinity forms

Les formes de chaque dé du Dé Infini. De gauche à droite, haut en bas: D1 D1, D4 D4, D6 D6, D6 Éternel D6 Éternel, D7 D7, D8 D8, D10 D10, D12 D12, D20 D20 et D100 D100.

Advertisement