Cursed!
Numéro de challenge
10
Personnage
Character Magdalene appearance.png
HUD heart red full.pngHUD heart red full.pngHUD heart red full.pngHUD heart red full.png
Objets de départ
Yum Heart
Raw Liver
The Compass
Treasure Map
Blue Map
Child's Heart
Salles disponibles
Item Pool Treasure Room.png: non          Item Pool Shop.png: non
Objectif
Boss Mom.png
Débloque
Débloqué par

Cursed! est le challenge #10. Le joueur joue Magdalene et commence avec Yum Heart, Raw Liver, The Compass, Treasure Map, Blue Map et Child's Heart. Chaque étage est maudit avec la malédiction du maudit. L'objectif est de vaincre Mom. Ce challenge est débloqué en débloquant Magdalene.

Difficulté[]

La malédiction du maudit change les portes des salles normales en portes cloutées, comme celles trouvées dans la salle maudite. Cela fait beaucoup de dégâts au personnage. La malédiction du maudit n'est pas une malédiction normale rencontré dans une partie normale, elle est unique à ce challenge.

Stratégie[]

  • Cela peut être utile pour équilibrer les ressources obtenues dans les étages à venir et pour traverser un étage par le plus court chemin possible.
  • Placenta retire la difficulté du challenge et échange du temps, puisque la santé peut être régénérée simplement en patientant.
  • Dans la plupart des cas, la meilleure idée est d'essayer d'accéder directement à la salle du Boss à chaque étage pour minimiser les dégâts pris. Aller seulement dans la salle au trésor si elle n'est pas trop loin du chemin, puisqu'il il y a une faible chance que l'objet ne vaille pas la peine que des dégâts soient pris pour lui.
  • Obtenir Unicorn Stump assez rapidement peut être un des meilleurs remplacements de Yum Heart en terme d'objets activables. SOn temps de charge d'une salle peut permettre de l'utiliser après avoir complété une salle pour explorer l'étage plus facilement. Les dégâts ne sont pas totalement annulés par cette méthode, cependant, comme les salles sans monstres peuvent toujours être dangereuses et qu'elles ne donnent pas de charge.
  • Ajouté dans Repentance Flat File peut supprimer tous les piques des portes de ce challenge.

Récompense[]

Compléter ce challenge débloque Credit Card, qui rend gratuits tous les objets d'un magasin ou d'une salle du Diable.

Anecdotes[]

  • Ajouté dans Afterbirth La graine "CVRS ED" change les portes normales en portes cloutées, et est l'unique moyen de rencontrer cette malédiction à l'extérieur de ce challenge.