Advertisement

Ajouté dans Repentance

Cuillère à Glace est un objet activable ajouté dans The Binding of Isaac: Repentance.

Effets[ | ]

  • Invoque un Œil Baladeur Œil Baladeur pour la pièce actuelle, ce qui laisse également une traînée de flaque rouge.
    • L'Œil Baladeur inflige 12 dégâts de contact par tick (36 par seconde) et la flaque qu'il laisse inflige 2 dégâts par tick (20 par seconde).
    • L'Œil Baladeur peut bloquer les tirs ennemis.
    • Toutes les larmes tirées de l'œil droit infligeront 35 % de dégâts supplémentaires, comme avec L'Œil Baladeur Œil Baladeur affectant l'œil gauche.

Synergies[ | ]

  • Livre des Vertus Livre des Vertus : Génère un feu follet blanc brillant en forme de globe oculaire sur l’anneau central. Ils fonctionnent de la même manière que les feux follets normaux.
  • Batterie de Voiture Batterie de Voiture : Invoque 2 Œil Baladeur Yeux Baladeurs partant dans deux directions distinctes.

Anecdotes[ | ]

  • La Cuillère à Glace provient du mod Antibirth où il agit de la même manière mais n'inflige pas de dégâts aux larmes tirées de l'œil droit.
  • La citation lors du ramasse de la Cuillère à Glace est la même que celle de l'Œil Baladeur Œil Baladeur.

Advertisement