Transformations
Guppy Beelzebub Ajouté dans Afterbirth  Super Bum Ajouté dans Afterbirth  Yes Mother Ajouté dans Afterbirth  Bob Ajouté dans Afterbirth  Fun Guy Ajouté dans Afterbirth  Leviathan Ajouté dans Afterbirth  Conjoined Ajouté dans Afterbirth  Spun Ajouté dans Afterbirth  Seraphim
Ajouté dans Afterbirth  Oh Crap Ajouté dans Afterbirth †  Bookworm Ajouté dans Afterbirth †  Spider Baby Ajouté dans Afterbirth †  Adult Booster Pack Indicator.png  Stompy

100px

Deux visages tumeurs poussent sur les joues du joueur. Elles tirent simultanément en diagonale comme l'effet de The Wiz. Diminue les dégâts du joueur de 0.3 et diminue légèrement sa cadence de tir.

Requiert la combinaison de trois des objets suivants pour être transformé :

Objet Icône Description
Brother Bobby Collectible Brother Bobby icon.png Suit le joueur et tire des larmes simples.
Harlequin Baby Collectible Harlequin Baby icon.png Familier tirant deux larmes en V toutes les secondes en même temps que le joueur.
Headless Baby Collectible Headless Baby icon.png Familier suivant le joueur et laissant une traînée rouge derrière lui.
Little Steven Collectible Little Steven icon.png Familier suivant le joueur et tirant des larmes autoguidées.
Mongo Baby Collectible Mongo Baby icon.png Familier copiant les larmes d’un autre familier suivant le joueur. Si aucun autre familier n'est possédé, il tire des larmes normales.
Rotten Baby Collectible Rotten Baby icon.png Familier faisant apparaître périodiquement des mouches bleues si il est à portée d’un ennemi.
Sister Maggy Collectible Sister Maggy icon.png Familier vous suivant et tirant des larmes de sang.

Ajouté dans RepentanceUniquement dans Repentance :

Objet Icône Description
Abel Collectible Abel icon.png Un familier se déplaçant et tirant en miroir par rapport au joueur.
Demon Baby Collectible Demon Baby icon.png Suis le personnage et tire automatiquement sur les monstres à portée.
Dry Baby Collectible Dry Baby icon.png Familier suivant le joueur et bloquant les projectiles ennemis. Lorsque cela se produit, il a une chance de déclencher l'effet de The Necronomicon.
Ghost Baby Collectible Ghost Baby icon.png Invoque un familier suivant le joueur et tirant des larmes spectrales.
Guardian Angel Collectible Guardian Angel icon.png Invoque un ange gardien orbitant autour du joueur. Inflige des dégâts au toucher, bloque les projectiles et double la vitesse de rotation de tous les familiers orbitaux.
Lil' Brimstone Lil' Brimstone Icon.png Familier tirant un petit faisceau Brimstone. Doit être chargé comme Brimstone avant de pouvoir tirer.
Rainbow Baby Collectible Rainbow Baby icon.png Familier vous suivant, tirant des larmes aléatoires.
Robo-Baby Collectible Robo-Baby icon.png Familier qui vous suit et attaque en tirant des laser similaire à Technology.
Robo-Baby 2.0 Collectible Robo-Baby 2.0 icon.png Familier tirant des laser et se déplaçant en fonction des directions dans lesquelles vous tirez.
Ajouté dans Afterbirth Farting Baby Collectible Farting Baby icon.png Familier qui suit le joueur et bloque les larmes ennemies. Si une larme est bloquée par Farting Baby, il y a une grande chance pour qu'il pète, ce qui fait reculer, empoisonne, et charme les monstres proches.
Ajouté dans Afterbirth Fate's Reward Collectible Fate's Reward icon.png Familier qui suit le joueur et tire des larmes copiant les dégâts et les effets de celles du joueur.
Ajouté dans Afterbirth Incubus Collectible Incubus icon.png Familier démoniaque suivant le joueur et copiant les attributs de celui-ci en ce qui concerne les dégâts, la portée, la cadence de tir et les effets.
Ajouté dans Afterbirth Multidimensional Baby Collectible Multidimensional Baby icon.png Familier qui suit les mouvements du joueur avec 2.5 secondes de retard. Les larmes le traversant sont doublées et grossissent.
Ajouté dans Afterbirth Seraphim Collectible Seraphim icon.png Un Familier Ange qui tire des larmes auto téléguidées faisant 10 de dégâts mais ayant une vitesse des larmes de -25% des vôtres et avec une cadence de tir réduite.
Ajouté dans Afterbirth Sworn Protector Collectible Sworn Protector icon.png Un Familier Ange Orbital faisant 7 de dégâts en contact par ticks et bloquant les tirs ennemis. Quand il bloque un tir, il y a une très petite chance qu'il face apparaitre un cœurs éternel.
Ajouté dans Afterbirth † Acid Baby Collectible Acid Baby icon.png Génère un familier générant une pilule aléatoire toutes les 2 salles complétées. En utilisant une pilule, tous les monstres dans la salle sont empoisonnés.
Booster Pack Indicator.png Buddy in a Box Collectible Buddy in a Box icon.png Fait apparaitre un familier avec des effets de larmes aléatoires.
Ajouté dans Afterbirth † King Baby Collectible King Baby icon.png Génère un familier suivant le joueur, suivi des autres familiers de celui-ci. S'arrête de bouger en tirant des larmes.

Notes[]

Anecdotes[]

  • Les visages de gauche et de droite sont une référence similaire à la "comédie" et la "tragédie" au théâtre.