Advertisement

Ajouté dans Repentance

Condensateur est une babiole déblocable ajoutée dans The Binding of Isaac: Repentance.

Effets[ | ]

  • Empêche les objets activables de se recharger en complétant des salles, mais donne une grande chance de faire apparaître une Pile Pile en terminant la salle, en plus de la récompense ordinaire.

Notes[ | ]

  • La probabilité qu'une pile apparaisse dépend de la Chance Chance. La formule utilisée pour déterminer la probabilité est : .
    • À 0 Chance Chance, la probabilité est de 20%, et plafonne à 33% à 4,34 Chance.
  • Cette babiole peut être récupérée quand l'objet activable est plein pour générer des charges supplémentaires utilisables plus tard.

Synergies[ | ]

  • 4 4.5 Volts : Puisque 4,5 Volts empêche déjà les objets activables de se charger lorsqu'une salle est terminé, cela annule complètement l'effet négatif de la babiole.
  • Ampoule Éteinte Ampoule Éteinte : Empêche le chargement de l'objet activable, ce qui permet de garder l'Ampoule Éteinte active tout en bénéficiant de charges sous forme de Pile Piles.
  • Échelle de Jacob Échelle de Jacob / 120 Volts 120 Volts : Permet à un arc électrique de toucher un ennemi plusieurs fois.
  • Plus d'Options ? Plus d'Options ? : Chaque Pile Pile générée en plus possédera sa propre ressource alternative.

En jeu[ | ]

Anecdotes[ | ]

  • Cette babiole provient du mod Antibirth.

Advertisement