Advertisement
Gusher
Cet article est incomplet.

Chronomètre est un objet passif déblocable.

Disambig Cet article est à propos de la montre normale. Pour la version cassée de cet objet, voir Chronomètre Cassé.

Effets[ | ]

  • Retiré dans Afterbirth Inflige automatiquement l'effet de lenteur à tous les ennemis dans chaque salle.
    • Ajouté dans Afterbirth La lenteur n'est appliqué qu'après que le joueur se soit fait toucher.
  • +0.3 de vitesse

Notes[ | ]

  • Une fois activé, l'effet dure en permanence.
    • La musique de fond est également ralentie à 70% de la vitesse originale de la musique.
  • La Broken Watch est un objet similaire à celui-ci, mais fonctionne différement.
  • En raison de l'effet de lenteur, les versions champions des ennemis seront teintées de la même couleur que les autres ennemis. Ce qui augmente la difficulté pour distinguer certains types de champions, comme ceux qui explosent lors de leur mort.
  • Retiré dans Afterbirth Stop Watch est un objet spécial.

Interactions[ | ]

Synergies[ | ]

  • Ajouté dans Afterbirth Voile Sacré Voile Sacré: Bloquer les dégâts avec Holy Mantle active l'effet de la Stop Watch.
  • L'Âme L'Âme: Tous les projectiles étant ralentis cela augmente grandement les chances de détourner tout les tirs visant le joueur.
  • Modèle:Afterbirth+ Dull Razor: Peut activer la Stop Watch sans prendre de dégâts, augmentant efficacement son utilisation.

En jeu[ | ]

Anecdotes[ | ]

  • La Stop Watch est une référence à la Stopwatch venant des séries Castlevania.

Advertisement