Advertisement

Ajouté dans Repentance

Les Chèvres sont des ennemis ajoutés dans The Binding of Isaac: Repentance.

Les chèvres apparaissent généralement en grands groupes et attaquent en fonction du nombre d'autres Chèvres présentes. S'il n'y a qu'une seule Chèvre, elle poursuivra Isaac et le chargera, en essayant de le percuter s'il se trouve de l'autre côté. S'il y a deux Chèvres, l'une d'entre elles chargera et l'autre s'arrêtera à proximité d'Isaac pour tirer deux puis trois projectiles à la suite, similaire à Krampus Krampus. Seules deux Chèvres peuvent attaquer activement à la fois et toutes les autres Chèvres tenteront de rester à l'écart d'Isaac mais pourront changer de place avec une Chèvre active si Isaac s'en approche.

Variantes[ | ]

Chèvre Noire[ | ]

Ajouté dans Repentance

Les Chèvres Noires agissent de la même façon que les Chèvres mais tirent trois projectiles suivis de projectiles, comme Krampus Krampus. De plus, elles ont la capacité de tirer de minces lasers de Soufre Soufre dans les directions cardinales. Lorsqu'une Chèvre Noire effectue une attaque de Soufre Soufre, toutes les autres Chèvres Noires l'imitent et effectuent l'attaque même si elles étaient passives et ne faisaient pas partie des 2 Chèvres actives. S'il n'y a qu'une seule Chèvre Noire, elle conserve l'attaque de Soufre Soufre en plus de son attaque bélier.

Advertisement