Advertisement

Ajouté dans Repentance
Disambig Cet article est à propos de l'objet faisant apparaître des Micro-Isaac. Pour L'objet lui ressemblant, voir Les Yeux de la Tête.

La Cellule Géante est un objet passif ajouté dans The Binding of Isaac: Repentance.

Effets[ | ]

  • Chaque fois qu'Isaac subit des dégâts, il invoque un familier micro-Isaac, connu sous le nom de Minisaac, qui poursuit les ennemis proches et attaque tout seul.
    • Les Minisaacs infligent 1,35 dégâts de base.
    • Ces dégâts évoluent de +0,15 par étage : dégâts = 1,35 + 0,15 * (N° étage - 1)
    • Les Minisaacs tirent 3 larmes par seconde et leur débit n'est pas affecté par la statistique de débit débit d'Isaac.
    • Les Minisaacs persistent entre les salles et les étages.
    • Chaque Minisaac a 15 points de vie qui sont constamment drainés à un rythme de 0,4 par seconde. Le draînage s'arrête lorsqu'ils atteignent 0,8 PV.
      • Ils sont soignés et retrouvent tous leurs PV chaque fois qu'Isaac subit des dégâts, même lorsque le plafond du nombre de familiers est atteint.
    • Les ennemis peuvent blesser les Minisaacs en leur tirant des projectiles ou en leur infligeant des dégâts de contact.
      • Les explosions des bombes d'Isaac blesseront également les minisaacs.
      • Les Minisaacs sont immunisés contre les pics et les lasers.

Notes[ | ]

  • Le plafond du nombre de familiers pour la Cellule Géante est de 16, après quoi subir des dégâts ne fera pas apparaître de nouveaux Minisaacs.
  • Les Minisaacs changeront de couleur de peau en fonction du personnage dont ils sont issus.
    • Certains objets qui changent la couleur de la peau peuvent également affecter l'apparence des familiers.
  • Lorsque le joueur incarne Character The Forgotten icon Le Délaissé, les familiers adoptent le style visuel de L'Âme ou du Délaissé, selon qui est touché.
    • Si le familier prend le style du délaissé, il héritera également de son attaque en forme de massue en os, infligeant 8,1 dégâts de base, qui augmentent de +0,9 par étage. Le Minisaac balancera sa massue en os 1,5 fois par seconde. Il peut également interagir avec les ressources en utilisant son os.
  • Les Minisaacs, pour Character Tainted Forgotten icon Le Délaissé Impur apparaîtront depuis le corps du délaissé et hériteront de sa couleur de peau, mais ils tireront des larmes classiques.
  • Les familiers invoqués par Character Azazel icon Azazel ou Character Tainted Azazel icon Azazel Impur n'hériteront pas du laser de Soufre Soufre et tireront des larmes classiques.
  • Si Isaac possède une forme de vol, les Minisaacs recevront des ailes et pourront également voler.
    • Les Minisaacs apparus AVANT l'acquisition du vol n'auront pas d'ailes, à moins que le vol ne soit acquis en tuant Dogma Dogma et en commençant le combat contre La Bête La Bête, auquel cas ils le recevront.
    • Les Minisaacs qui acquièrent un vol temporaire (par exemple depuis Bible Bible) resteront ainsi de manière permanente jusqu'à leur mort, même après l'expiration de l'effet de la Bible.
  • Si le fait d'être touché fait qu'Isaac devient la Grande Prostituée Grande Prostituée, un Minisaac ressemblant à une ombre apparaîtra au lieu d'un minisaac normal.

Synergies[ | ]

  • Meilleurs Amis pour la Vie Meilleurs Amis pour la Vie : Augmente les dégâts infligés par les familiers de 40 %.
  • Lame Émoussée Lame Émoussée : Fournit un moyen sans pénalité de dégâts d'invoquer des Minisaacs et/ou de soigner ceux existants.
  • Sablier Luisant Sablier Luisant : Chaque utilisation du Sablier Luisant qui ne déplace pas Isaac dans une pièce différente de celle dans laquelle il se trouve actuellement (par exemple dans la salle de départ d'un étage) dupliquera les Minisaacs. (C'est sans doute un bug)
  • Autel Sacrificiel Autel Sacrificiel : Convertit tous les Minisaacs en 1  Pièce Pièce chacun lors de l'utilisation.

Interactions[ | ]

Images du jeu[ | ]

Anecdotes[ | ]

  • Tout Mannequin Mannequin à l'écran sera non seulement attaqué par les Minisaacs invoqués par la Cellule Géante, mais en plus, la priorité de leur attaque sera sur le mannequin plutôt que sur tout autre ennemi.

Advertisement