Advertisement

Ajouté dans Afterbirth †

Carton de Déménagement est un objet activable déblocable ajouté dans The Binding of Isaac: Afterbirth †.

Effets[ | ]

  • Si la boîte est vide, il ramasse tous les objets et consommables dans la salle et les range dedans.
  • Si la boîte est remplie, il sort tous les objets et consommables rangés dedans dans la salle actuelle.

Notes[ | ]

  • Il n'y a aucune limite au nombre d'objets et de consommables contenus dans la boîte.
  • Les objets activable gardent leur charge dans la boîte.
  • Voler des objets des magasins et des salles du Diable n'est pas possible; seul les objets sur des piédestaux seront ramassés.
  • Si utilisé dans une salle du challenge ou une salle du challenge de Boss, les objets seront ramassés sans démarrer les vagues.
  • Si utilisé dans une salle avec un choix multiple d'objets sur piédestaux, seulement un des objets sera ramassé et le reste se comportera normalement.
    • Les deux objets présentés par There's Options et More Options peuvent être pris.
    • The Polaroid et The Negative peuvent être pris ensemble.
    • Si utilisé dans la salle du Boss Rush, l'un des objets est ramassé mais les vagues ne démarreront pas. Les objets restants pourront être pris pour commencer les vagues de façon normale.
  • Plusieurs Moving Box peuvent être rangées dans une seule Moving Box, mais les objets qui étaient rangés dans les Moving Box seront transférés dans la Moving Box active; les objets ne peuvent être rangés dans les Moving Box qui sont dans des Moving Box.

Interactions[ | ]

  • Néant Néant: Cet objet ne peut être absorbé par Void.
  • Batterie de Voiture Batterie de Voiture: Une activation change le contenu de la boîte avec le contenu de la salle.

Anecdotes[ | ]

Galerie[ | ]

Advertisement