Advertisement

Ajouté dans Repentance

Le Cœur Vide est un objet passif déblocable ajouté dans The Binding of Isaac: Repentance.

Effets[ | ]

  • Si Isaac a un cœur rouge ou moins au début d'un étage, un réceptacle de cœur vide est ajouté à sa santé.

Notes[ | ]

Synergies[ | ]

  • Adrénaline Adrénaline : Active l'effet d'augmentation des dégâts de l'Adrénaline, si les conditions sont remplies pour accorder un réceptacle de cœur vide au début de chaque étage.
  • Cœur de Corbeau Cœur de Corbeau : si aucun Devil Beggar Mendiant Démoniaque ou Blood Donation Machine Banque du Sang ne peut être trouvé, cette babiole est un excellent moyen de garantir la perte des cœurs rouges pour atteindre la condition nécessaire pour récupérer un réceptacle de cœur, tant que vous avez encore de la santé non rouge disponible.
  • Couronne des Ténèbres Couronne des Ténèbres : Les réceptacles de cœur sont vides lorsqu'ils sont accordés, ce qui permet au bonus de la couronne de rester actif lors de la progression des étages.
  • Patte de Guppy Patte de Guppy : Les réceptacles de cœur accordés par le Cœur Vide peuvent être utilisés par la Patte de Guppy pour gagner 3 Cœur d'Âme Cœurs d'Âme tout en restant à 1 cœur rouge ou en dessous, ce qui confère une capacité de survie considérablement accrue.
  • Character Lazarus icon Lazare : Les réceptacles de cœur accordés par le Cœur Vide permettent à Lazare d'annuler efficacement l'inconvénient de supprimer un réceptacle de cœur à la mort, lui permettant d'utiliser délibérément sa mécanique pour obtenir +0,5 dégâts par étage. (Tant qu'il continue avec un cœur rouge ou moins)
  • Épluche-Légumes Épluche-Légumes : Les réceptacles de cœur accordés par le Cœur Vide peuvent être utilisés par l'épluche-légumes, tout en restant à 1 cœur rouge ou en dessous, accordant des dégâts accrus et un Cube de Viande Cube de Viande par étage.

En Jeu[ | ]

Bugs[ | ]

Bug Bug ! Si Isaac a uniquement des cœurs d'âme et parvient à obtenir 12 réceptacles de cœur vides en utilisant cet objet, il mourra immédiatement en quittant la salle de départ de l'étage ou en récupérant un objet.
Bug Bug ! Utiliser le Sablier Luisant pour revenir à l'étage précédent conservera les nouveaux cœurs vides obtenus grâce au Cœur Vide.

Advertisement