Advertisement

Ajouté dans Repentance

Le Cœur Confit est un objet passif déblocable ajouté dans The Binding of Isaac: Repentance.

Effets[ | ]

Notes[ | ]

  • Les objets/effets qui soignent directement Isaac (tels que Joli Cœur Joli Cœur, XIX - Le Soleil XIX - Le Soleil, Morsure de Vampire Morsure de Vampire, etc.) ne déclenchent PAS le bonus de statistiques du Cœur Confit.
  • Le soin à l'aide de Cœur Moisi Cœurs Moisis déclenche les améliorations de statistiques de Cœur Confit.
  • Cet objet ne donne pas de statistiques lorsqu'il est ajouté aux charges de sang de Character Tainted Bethany icon Béthanie Impure.
  • Cet objet est inutile pour les personnages qui ne peuvent pas avoir de cœurs rouges (par exemple Character The Lost icon L'Égaré, Character Keeper icon Le Gardien, Character ??? (Character) icon ???, etc.).
  • Tout soin effectué AVANT de récupérer Cœur Confit ne fournira pas d'améliorations des statistiques.
  • Les bonus de statistiques sont "stockés" dans le Cœur Confit. Le laisser derrière ou le perdre de quelque manière que ce soit n'annulera pas immédiatement les bonus gagnés, mais lorsque des statistiques d'Isaac seront à nouveau mises à jour, la statistique modifiée perdra les bonus du Cœur Confit.
    • Les statistiques bonus seront perdues si les statistiques d'Isaac sont mises à jour, en quittant le jeu ou si le jeu plante.
  • Les bonus de statistiques sont définis à l'avance selon les graines, ce qui signifie que les mêmes statistiques s'appliqueront dans le même ordre dans une même graine.
  • Suggestion de stratégie: laisser les Cœur d'Âme Cœurs d'Âme au sol pendant un étage permet de se prendre les dégâts en priorité sur les Cœurs Rouges, tout en offrant une protection pour les chances de Refuge des Anges Refuge des Anges / Antre du Diable Antre du Diable pour l'étage suivant.

Synergies[ | ]

  • Hypercoagulation Hypercoagulation/ Character Tainted Magdalene icon Marie Impure : Peut fournir des améliorations de statistiques infinies, si les cœurs abandonnés sont ramassées à temps.
  • Chouchou de Marie Chouchou de Marie : Augmente les améliorations de statistiques apportées par Cœur Confit pour un seul cœur, à condition que de la santé rouge supplémentaire puisse être soignée (Ex: si Isaac n'a qu'un cœur rouge vide, ramasser un cœur rouge ne donnera un bonus de statistiques que pour un cœur. S'il a 2 cœurs vides, ramasser un seul cœur octroiera des bonus équivalent à 2 cœurs ramassés sans le Chouchou)

Interactions[ | ]

  • Pomme de Sodome Pomme de Sodome : Ramasser des cœurs pour fabriquer des araignées ne comptent pas pour obtenir des bonus de statistiques.
  • Diplopie Diplopie : Deux copies de Cœur Confit ne donnent pas plus de bonus de statistiques.

En Jeu[ | ]

Anecdotes[ | ]

  • Cet objet est l'équivalent des cœurs rouges du Pendentif des Âmes Pendentif des Âmes et donne en comparaison deux fois moins de statistiques par cœur collecté.

Advertisement