Advertisement
Disambig.png Cet article est à propos de la version cassée. Pour la version non cassée de cet objet, voir Stop Watch.

Broken Watch est un objet passif.

Effets[]

  • Lorsque le joueur entre dans une salle, Broken Watch a une chance de ralentir les monstres et leurs attaques.
    • Rarement, il peut à la place accélérer les monstres et leurs attaques.

Notes[]

  • L'effet reste jusqu'à ce que le joueur quitte la salle.
  • Lorsque l'effet de ralentissement est activé, la musique de fond est aussi ralentie à 70% de la vitesse originale de la musique.
  • Lorsque l'effet d'accélération est activé, la musique de fond est accélérée par x1.428571428 (ou 1/0.7).
  • Stop Watch est similaire à cet objet, mais fonctionne d'une manière différente.
  • Puisque l'effet ralentit, les champions sont tintés de la même couleur que tous les autres monstres. Cela peut rendre la distinction de certains types de champions plus difficile, comme ceux qui explosent lorsqu'ils sont tués.

Interactions[]

  • Stop Watch - Annule Broken Watch; l'effet d'accélération ne se produit pas.

En jeu[]

Bogue Bogue ! Si un boss final est vaincu en ayant l'effet de ralentissement de Broken Watch d'actif, la musique du menu principale est aussi ralentie.
Bogue Bogue ! Quand l'effet se produit lors d'un combat contre un Boss, la musique de Boss n'est ni ralentie, ni accélérée.

Advertisement