Advertisement
Gusher
Cette page doit être vérifiée et/ou traduite.

Ajouté dans Repentance

Bouton Rouge est une babiole ajoutée dans The Binding of Isaac: Repentance.

Effets[ | ]

  • Active l'objet activable d'Isaac juste avant qu'il prenne des dégats.
    • Cela utilise la charge de l'objet, s'il n'est pas chargé, la babiole ne fera rien.
    • Les objets à usage unique seront consommés.

Notes[ | ]

Interactions[ | ]

  • Tout les objets qui auto-infligent des dégâts : les dégâts volontaires surviennent avant les dégâts des ennemis ce qui rend presque impossible la réduction de chance des Antre du Diable/Refuge des Anges.
    • Pour les objets qui auto-infligent un demi coeur de dégâts (tel que Kamikaze !), avant le chapitre 4, cela réduira aussi les dégâts de l'ennemi à un demi coeur, de la même façon que l'Ostie.
  • Carte Blanche avec VII-Le Chariot : Active leurs effets respectifs sans les consommer.
  • Droits du Sang : Active l'effet sur le coup, au prix d'un coeur de dégât pour le premier coup puis un demi-coeur pour chaque autre dégât de la pièce.
  • Livres des Ombres : Active l'objet, donne à Isaac l'effet Bouclier pendant 10 secondes.
  • Cocon Eclaté : La babiole s'active quand Isaac rentre en contact avec les araignées apparuent par l'objet même si elles ne font pas de dégâts grâce à celui-ci.
  • Haricot Beurre Haricot Beurre : Isaac pète avant de prendre des dégâts, ce qui repousse les ennemis et projectiles.
  • Rune de Cristal avec La Rune Algiz/La Rune Vierge/Fragment de Rune/Ame de Judas : Active leurs effets respectifs sans les utiliser.
  • Arts Obscurs : Contrairement à beaucoup d'objets de la liste, Arts Obscurs peut être utilisé pour annuler des dégâts plusieurs fois par salle, ce qui fait de lui un excellent objet à utiliser avec Bouton Rouge. A noter qu'il ne fonctionne pas avec Judas Impur.
  • Damoclès : Non-recommandé. Damoclès s'activerra juste avant qu'Isaac prenne des dégâts, ce qui guaranti que Damoclès tombera plus tard dans la partie même si Isaac ne l'a pas encore activé.
  • Lame Emoussée : Active l'objet et rend Isaac invincible juste avant de prendre un dégât. De la même manière que Voile Sacré mais toutes les deux salles. Combiné avec Pile 9 Volts ou Pile AAA cela fonctionne dans toutes les salles. Combiné avec Batterie, Voile de Nonne et Batterie de Voiture, Isaac sera presque invincible.
  • Sablier Luisant : Si consumé avec Néant, à chaque fois que Isaac sera touché, si l'objet est chargé, il sera renvoyé dans la salle précédente sans prendre de dégât.
  • Voile Sacré : N'empêche pas la babiole de s'activer, fait que Isaac subit quand même des dégâts d'objets tel que Perfusion tout en contournant le bouclier du Voile Sacré.
    • L'Egaré peut mourir de cette façon s'il porte un objet infligeant des dégât à lui-même au moment du coup.
  • Manuel de Saut : Isaac est immunisé aux dégâts de contact et de projectiles tout en se déplaçant.
  • Perfusion : Cause des dégâts à soi-même et fait apparaître des pièces.
  • Kamikaze ! : Cause une explosion faisant des dégâts aux ennemis à chaque fois que Isaac prend un coup, de la même façon que Explosifs Avalés.
  • Licorne Arc-En-Ciel : Donne invincibilité et +0,28 de vitesse pendant 6 secondes, empêche la capacité de tirer des larmes et la remplace par des dégâts de contact.
  • Lame de Rasoir : Isaac obtient une augmentation de dégâts à chaque fois qu'il est touché, à la manière de Lambeau de Tissu, au prix d'un coeur de dégât pour le premier coup puis un demi-coeur à chaque autre coup dans la même salle.
  • Marionnette : Isaac se téléporte avant de prendre un dégât, ce qui le rend difficile à frapper.
  • Le Délaissé Impur : Active son objet dès que le corps touche quelque chose qui pourrait faire des dégâts à l'Ame, peu importe les dégâts subit.
  • Suplex ! : Tant que Suplex ! est complétement chargé, le Bouton Rouge s'activera automatiquement dès qu'Isaac est prêt à prendre des dégâts, ce qui les évitent et peut attraper l'ennemi. Permet à Isaac d'attraper un ennemi en marchant vers celui-ci.
  • Télékinésie : Bloque automatiquement tous les coups qui arrivent, mais pas assez pour ne pas prendre de dégâts.
  • Jeu-Garçon : Change le personnage en une créature ressemblant à Pac-Man pendant 6,5 secondes et devient invulnérable, rend les ennemis effrayés, retire la possibilité de tirer des larmes et la remplace par des dégâts de contact.
  • Corne Brisée : Rend invulnérable et +0,28 de vitesse pendant 6 secondes, retire la possibilité de tirer des larmes pendant cet effet.
  • Joli Coeur : Pas de bénéfice si Isaac ne manque pas de coeur rouge car l'effet sera activé avant de prendre des dégâts.

Advertisement