Advertisement

Modèle:Infobox passive collectible

Blanket est un objet passif déblocable ajouté a The Binding of Isaac: Afterbirth †.

Effets[]

  • Soigne d'un Cœur rouge.
  • Offre un Cœur d'âme.
  • En entrant dans une salle de boss, vous donne un bouclier qui bloque un seul coup, puis disparaît.

Notes[]

  • Si le bouclier n'a pas été détruit avant de passer a l'étage suivant, le bouclier disparaîtra de lui-même.
  • Pour débloquer cet objet rapidement, recommencez en boucle le Mode Greed pour entrer dans sa Salle Maudite qui peux posséder un lit de temps a autre.
  • Dans le Mode Greed, cet objet ne donnera qu'un seul bouclier pour les deux combats de boss dans le niveau final. Le bouclier ne s'activera pas pour les combats de boss réguliers dans les étages précédents.

Synergies[]

  • Holy Mantle: Les effets s’additionnent, offrant deux boucliers en entrant dans une salle de boss.
  • Stop Watch: Bloquer des dégâts avec le bouclier activera l'effet de la Stop Watch.

En jeu[]

Anecdotes[]

  • Le Blanket a été ajouté au Booster Pack #5, après la sortie initiale du DLC.
  • Le Blanket est basé sur cet objet dans le Workshop steam créé par P.5000 and Ratlah, connu sous le nom d'original de Security Blanket.
  • Cet objet fait partis du set d'objets sur le thème du lit, tel que Binky, Mr. Dolly, Night Light, et PJs.
  • Cet objet est possiblement une référence de Linus van Pelt, pour sa fameuse Couverture bleue de sécurité, vu dans Peanuts.

Advertisement