Advertisement

Ajouté dans Repentance

Biscuit Chinois est un objet activable ajouté dans The Binding of Isaac: Repentance.

Effets[ | ]

Tableau des récompenses
Récompense Probabilité
Prédiction 69,5%
Cœur d'Âme Cœur d'Âme 15%
Carte ou Rune 12%
Babiole 3,5%

Notes[ | ]

  • Ironiquement, cet objet n'est pas affecté par la Chance Chance.
  • À lui seul, cet objet est considérablement moins efficace pour générer des Carte Cartes, des Rune Runes et des Cœur d'Âme Cœurs d'Âme que la Boule de Cristal Boule de Cristal ; le Biscuit Chinois produit en moyenne 1 ressource pour 7,4 charges, tandis que la Boule de Cristal produit 1 ressource pour 6 charges, de manière garantie (sans compter l'affichage des informations de la carte). Cependant, avec Pile 9 Volts Pile 9 Volts, le Biscuit Chinois produira en moyenne 1 ressource pour 3,7 charges, soit plus souvent que la Boule de Cristal qui en fournirait alors une pour 5 charges.
    • Si vous incluez la possibilité de générer des babiole, alors le Biscuit Chinois produira 1 ressource pour 6,6 charges, ou 1 pour 3,3 charges avec 9 Volts.
  • Un Fragment de Dé Fragment de Dé, Appel d'Urgence Appel d'Urgence ou une Clé Brisée Clé Brisée peuvent être générés par cet objet.
  • Utiliser cet objet dans une pièce avec des ennemis, des pics ou d'autres dangers peut souvent rendre difficile la vision de ce qui se passe, car près de la moitié de l'écran peut être couvert par une prédiction. Cela peut être contourné en mettant le jeu en pause et en attendant que la prédiction disparaisse.

Synergies[ | ]

  • Livre des Vertus Livre des Vertus : Fait apparaître un feu follet vert sur l'anneau du milieu. Chaque feu follet donne à Isaac Chance Chance +0,2.

Anecdotes[ | ]

Advertisement