Advertisement
Bienvenue sur le Wiki de The Binding of Isaac: Rebirth !
Une encyclopédie complète pour

The Binding of Isaac: Rebirth
Ajouté dans Afterbirth The Binding of Isaac: Afterbirth
Ajouté dans Afterbirth † The Binding of Isaac Afterbirth †
qui est écrite et maintenue par les joueurs.

Assurez-vous de vous familiariser avec les règles.
Si vous souhaitez nous aider :

Entretien du Wiki

À propos du jeu
The Binding of Isaac est un jeu de tir action RPG généré aléatoirement avec beaucoup d'éléments rogue-like. Les joueurs accompagneront Isaac durant son périple pour échapper à sa mère, affrontant des hordes de créatures mystérieuses, découvrant des secrets et combattant des boss redoutables. Sur le chemin, Isaac peut trouver des trésors étranges qui changent son apparence et lui donnent des habilités surhumaines. Mais cela ne sera pas facile !

Rebirth est le remake du jeu original. Il détient un moteur de jeu lui permettant de fonctionner à 60 FPS, un nouveau style pixelisé, des effets visuels plus lisses et une nouvelle bande-son de Ridiculon. Ah oui, et aussi des centaines de nouvelles salles, synergies, conceptions et reconceptions du créateur Edmund McMillen. Il y a deux DLCs disponibles pour Rebirth, The Binding of Isaac: Afterbirth et The Binding of Isaac Afterbirth †. Et avons-nous mentionné le caca ?

Contenu
Communauté du Wiki Modifications Récentes

Enregistrement

Besoin d'aide avec les base ?

Vous ne savez pas par où commencer ?

  • Aidez-nous à traduire les articles.
  • Ou à les compléter.
  • Il existe également la page d'entretien du wiki, regroupant ce qu'il reste à faire sur le wiki.
  • Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous faites ou comment créer une page, cherchez dans quelques articles du même sujet et voyez à quoi ils ressemblent. Vous pouvez toujours voir les codes sources dans le Wiki et apprendre à l'aide du travail des autres.

Contacter des Administrateurs

Discussion

Modèle:Fiche d'item passive - Héli90 - 2021/12/03 11:37

Catégorie:Pages avec des erreurs de script - Héli90 - 2021/12/03 11:27

Catégorie:Passive collectibles - Héli90 - 2021/12/03 11:27

Catégorie:Collectibles - Héli90 - 2021/12/03 11:27

29 735 398 participants au wiki ! Nous maintenons actuellement 3 928 pages (1 145 articles) depuis le 7 Novembre 2014.

Advertisement