Advertisement

Ajouté dans Repentance

Bec et Ongles est un objet passif ajouté dans The Binding of Isaac: Repentance.

Effets[ | ]

  • Toutes les 6 secondes, Isaac se transforme en pierre et fait germer des pointes de sa tête pendant 1 seconde. Tant qu'Isaac est dans cet état, il est immunisé contre les dégâts et inflige 40 dégâts de contact.
    • Isaac clignote en blanc trois fois avant de se transformer en pierre au quatrième clignotement. Les trois premiers clignotements sont accompagnés d'un son de « tic-tac », le dernier du son d'extension de pointe d'un coffre mimique.
    • Contrairement à Feuille Grignotée Feuille Grignotée, Isaac peut toujours bouger et tirer des larmes quand il est transformé en pierre.

Notees[ | ]

Synergies[ | ]

  • Les objets faisant des effets au contact fonctionnent très bien avec Bec et Ongles, tels que Bélier Bélier / Escarpins de Maman Escarpins de Maman / Le Virus Le Virus pour des dégâts supplémentaires, Baiser du Serpent Baiser du Serpent pour la génération de Cœur Noir Cœur Noir, la Malédiction de Midas Malédiction de Midas pour la génération de pièces, etc.
    • Malédiction de Midas Malédiction de Midas donne également à la statue de pierre une teinte dorée jaunâtre lorsqu'elle est active. C'est purement visuel, mais cela peut aider à rappeler au joueur qu'il possède les deux objets.
  • Damoclès Damoclès : Comme Isaac est invincible 1/6ème du temps, Bec et Ongles a 1 chance sur 6 de sauver Isaac de la mort si l'épée de Damoclès lui tombe dessus.
  • Kamikaze ! Kamikaze ! : Bec et Ongles permet une utilisation sans subir de dégâts de Kamikaze ! pendant l'invincibilité.
  • Character The Lost icon L'Égaré peut utiliser cet objet pour éviter des dégâts supplémentaires après avoir perdu son Voile Sacré Voile Sacré (par exemple, quitter une Salle Maudite Salle Maudite après avoir été touché). Se faire "toucher" sous la forme de statut ne fait pas perdre le Voile Sacré

En Jeu[ | ]

Bugs[ | ]

Bug Bug ! Si Bec et Ongles est perdu alors qu'Isaac est sous la forme de statue (par exemple en perdant son feu follet de Lemegeton Lemegeton), Isaac restera indéfiniment sous forme de statue jusqu'à ce qu'il quitte la salle.
Bug Bug ! Utiliser un objet actif sans temps de recharge à plusieurs reprises (comme Bracelet de Maman Bracelet de Maman, Sac de Fabrication Sac de Fabrication, etc.) alors qu'Isaac est sous sa forme de statue, fera qu'il restera dans cet état jusqu'à ce qu'il sorte de la salle

Advertisement