Binding of Isaac: Rebirth Wiki
Binding of Isaac: Rebirth Wiki
Beans!
Numéro de challenge
13
Personnage
Character Isaac appearance.png
HUD heart red full.pngHUD heart red full.pngHUD heart red full.png
Objets de départ
Pyro
The Bean
The Black Bean
9 Volt
Butt Bombs
Salles disponibles
Item Pool Treasure Room.png: non          Item Pool Shop.png: non
Objectif
Boss Mom.png
Débloque

Beans! est le challenge #13. Le joueur commence avec Pyro, The Bean, The Black Bean, 9 Volt et Butt Bombs. L'objectif est de battre Mom. Ce challenge est disponible par défaut.

Difficulté[modifier | modifier le wikicode]

Le joueur commence le challenge les yeux bandés ce qui l'empêche de tirer des larmes. La plupart des monstres sont tués par le poison.
Si le joueur n'a plus de bombes, il est conseillé de redémarrer le challenge puisqu'il y a une grande chance que les monstres soient générés hors de la portée d'attaque d'Isaac. Ajouté dans AfterbirthLes familiers puissants comme Incubus et Succubus peuvent faciliter le challenge.

Brownie est presque certain de faire finir la partie. Il ne peut pas prendre de dégâts de poison et les Butt Bombs le régénèrent.

Stratégie[modifier | modifier le wikicode]

  • Butt Bombs est plus précieux que les armes, puisqu'une seule bombe peut rendre confus et endommager légèrement chaque monstre dans la salle tout en faisant de gros dégâts à un monstre particulier. Ceci est particulièrement important lorsque les monstres ne peuvent pas être touchés directement.
  • La carte 2 of Clubs est une ressource extrêmement précieuse puisqu'elle permet d'obtenir un grand nombre de bombes. Un compteur de bombes à 49 ou 50 va tirer le meilleur parti des effets des cartes.
  • La pilule Bombs are Key est un problème majeur pendant toute la durée du challenge. Il est possible de contrer son effet en utilisant une pilule à nouveau, mais il est conseillé de ne pas s'y fier.
  • Il peut également être efficace d'avoir Remote Detonator car il permet à la fois de concentrer plusieurs bombes au même endroit pour tuer facilement un boss, mais aussi de réduire grandement les chances de prendre des dégâts d'une bombe perdue.
  • Si le joueur se retrouve à court de bombes, il peut être sage de chercher des familiers, comme ils peuvent aider avec quelques dégâts supplémentaires.

Synergies d'objets[modifier | modifier le wikicode]

Récompense[modifier | modifier le wikicode]

Compléter ce challenge débloque Burnt Penny, qui peut générer des bombes lorsque le joueur récupère des pièces.


SmallIsaac.png The Binding of Isaac: Rebirth SmallIsaac.png

MainPageAttributes.png Attributs MainPageBosses.png Boss TarotCard.png Cartes et Runes MainPageChapters.png Chapitres Red Heart.png Consommables MainPageBabies.png Co-op
MainPageChallenges.png Challenges MainPageObjects.png Éléments interactifs Collectible Isaac's Tears icon.png Item pools MainPageMonsters.png Monstres Collectible Magic Mushroom icon.png Objets Character Isaac appearance.png Personnages
BlueBlue.png Pilules MainPageRooms.png Salles MainPageSeeds2.png Graines MainPageAchievements.png Succès Transformation Guppy appearance.png Transformations Trinket The Left Hand icon.png Babioles