Advertisement
Ajouté dans Repentance

Les objets avec cette balise ne sont pas disponibles dans les modes Avarice et Avarissime.

Objets Activables[ | ]

Nom Français Nom Anglais ID Icône Citation française Description Ajouté dans Repentance Qualité
Ajouté dans Repentance Clé Rouge Red Key 5.100.580
Red Key
4 salles
Explore l'autre côté Ouvre une porte vers une Salle Rouge salle rouge dans les murs marqués d'un cadre de porte rouge. Les salles rouges ont 10% de chance d'être des salles spéciales. 3

Objets Passifs[ | ]

Contrat des Profondeurs Contract From Below 5.100.241 Contract From Below La richesse... mais à quel prix ? 33% de chances d'annuler une récompense de salle
Double les récompenses de salles qui apparaissent.
3
Boussole The Compass 5.100.21 The Compass La fin est proche Révèle la position et l'icône des salles spéciales sur la carte, excepté la Salle Secrète Salle Secrète et la Salle Super Secrète Salle Super Secrète. 2
L'Embarras du Choix There's Options 5.100.249 There's Options Plus d'options Permet à Isaac de choisir entre 2 objets après avoir battu un boss. 3
Carte au Trésor Treasure Map 5.100.54 Treasure Map Carte entièrement visible Révèle la disposition des salles sur la mini-carte. N'identifie pas les salles spéciales et n'affiche ni la Salle Secrète Salle Secrète ni la Salle Super Secrète Salle Super Secrète. 2
Ajouté dans Afterbirth Réapprovisionnement Restock 5.100.376 Restock Achats sans fin ! Les objets et ressources achetés à la Boutique Boutique sont réapprovisionnés après chaque achat, permettant d'en acheter plusieurs. Ajouté dans Repentance En dehors du Mode Avarice, le prix des objets réapprovisionnés augmente avec chaque achat. 2
Ajouté dans Repentance Une Livre de Chair A Pound of Flesh 5.100.672 A Pound of Flesh Le prix du sang Les pactes avec le Diable coûtent de l'argent.
Les objets de la Boutique Boutique coûtent des PV.
Les ressources de la boutique ne coûtent plus d'argent mais sont entourées de piques.
1
Ajouté dans Repentance Cartomancie Card Reading 5.100.660 Card Reading Un regard sur ton avenir Deux vortex apparaissent dans la première salle de chaque étage.
Entrer dans un portail téléporte Isaac à la Salle du Trésor Salle du Trésor, la Salle Secrète Salle Secrète ou la Salle du Boss Salle du Boss selon la couleur du vortex.
3
Ajouté dans Repentance Plus d'Options ? Options? 5.100.670 Options? L'embarras du choix ? Deux récompenses apparaissent après avoir terminé une salle.
Prendre l'une des deux fait disparaître l'autre.
2
Ajouté dans Repentance Jumeau Évanescent Vanishing Twin 5.100.697 Vanishing Twin Il a soif de vengeance Clone le boss de l'étage dans la Salle du Boss Salle du Boss.
Vaincre le clone donne un objet supplémentaire.
Le boss et son clone sont plus lents et n'ont que 75% de leurs PV.
2

Babioles[ | ]

Nom Français Nom Anglais ID Icône Citation française Description
Allumette Match Stick 5.100.41 Allumette Ça a un goût de brûlure Augmente la fréquence d'apparition des Bombe Bombes.
As de Pique Ace of Spades 5.100.45 As de Pique Bonne pioche Augmente la fréquence d'apparition des Carte cartes.
Bouchon de Sécurité Safety Cap 5.100.44 Bouchon de Sécurité Ne l'avale pas ! Augmente la fréquence d'apparition des Pilule pilules.
Clé Rouillée Rusted Key 5.100.36 Clé Rouillée Elle semble porter chance Augmente la fréquence d'apparition des Clé clés.
Œil de Caïn Cain's Eye 5.100.59 Œil de Caïn Puisses-tu voir ta destination À chaque nouvel étage, 25% de chance d'obtenir l'effet de la Boussole Boussole pour la durée de l'étage.
Ajouté dans Afterbirth Clé du Magasin Store Key 5.100.83 Clé du Magasin Journée portes ouvertes Les Boutique Boutiques peuvent être ouvertes sans utiliser de Clé Clé.
Ajouté dans Afterbirth Côte d'Avarice Rib of Greed 5.100.84 Côte d'Avarice Elle sent l'argent Avarice Avarice et Super Avarice Super Avarice ne peuvent ni apparaître dans les Boutique Boutiques ni dans les Salle Secrète Salles Secrète.
Ajouté dans Afterbirth Karma Karma 5.100.85 Karma Le juste retour des choses Donner à la Donation Machine Boîte à Dons a une chance de soigner Isaac ou d'invoquer un Beggar Mendiant. Augmente les chances d'augmenter la chance chance en donnant à la boite à dons.
Ajouté dans Afterbirth Pile Bouton Watch Battery 5.100.72 Pile Bouton Pas très puissante Augmente l'apparition des Pile Piles. A une chance d'ajouter une charge à l'objet activable en terminant une salle.
Ajouté dans Afterbirth † Cale-Porte Door Stop 5.100.124 Cale-Porte Pour filer en douce La dernière porte traversée par Isaac reste ouverte, même quand la salle est hostile.
Ajouté dans Afterbirth † Carte Scindée Fragmented Card 5.100.102 Carte Scindée Double lune Deux Salle Secrète Salles Secrètes apparaissent à chaque étage.
Ajouté dans Afterbirth † Couronne Sanglante Bloody Crown 5.100.111 Couronne Sanglante Elle dégouline de sang... Les Salle du Trésor Salles du Trésor apparaissent au chapitre 4.
Ajouté dans Afterbirth † Épingle à Cheveux Hairpin 5.100.120 Épingle à Cheveux Recharge d'urgence Recharge complètement l'objet activable quand Isaac entre dans la Salle du Boss Salle du Boss.
Ajouté dans Afterbirth † Pièce d'Argent Silver Dollar 5.100.110 Pièce d'Argent Elle rayonne de chance... Les Boutique Boutiques apparaissent au chapitre 4.
Ajouté dans Repentance Ah Non ! Nuh Uh! 5.100.165 Ah Non ! J'en veux pas ! À partir du chapitre 4, remplace les Pièces pièces et les Clé clés par des ressources plus utiles.
Ajouté dans Repentance Briquet A Lighter 5.100.135 Briquet C'est beau ça brûle Donne une chance d'enflammer des ennemis en entrant dans une salle
Ajouté dans Repentance Clé de Cristal Crystal Key 5.100.170 Clé de Cristal Ouvre des serrures invisibles Terminer une salle peut ouvrir une Salle Rouge porte rouge.
Ajouté dans Repentance Condensateur Old Capacitor 5.100.143 Condensateur T'es pas au courant ? Empêche les objets activables de se recharger. Terminer une salle peut faire apparaître une Ajouté dans Repentance Micro Pile Micro Pile.
Ajouté dans Repentance Couronne Impure Wicked Crown 5.100.161 Couronne Impure Suis la voie du Diable Fait apparaître une Salle du Trésor Salle du Trésor et une Boutique Boutique à Stage Sheol icon Sheol.
Ajouté dans Repentance Couronne Sacrée Holy Crown 5.100.155 Couronne Sacrée Suis la voie du Seigneur Fait apparaître une Salle du Trésor Salle du Trésor et une Boutique Boutique dans la Stage Cathedral icon Cathédrale
Ajouté dans Repentance Glaçon Ice Cube 5.100.188 Glaçon Reste frais Entrer dans une salle pétrifie parfois des ennemis.
Tuer un ennemi pétrifié le gèle.
Ajouté dans Repentance Lentille de Télescope Telescope Lens 5.100.152 Lentille de Télescope Observe les cieux +24% de chance de Planétarium Planétarium s'il n'a pas encore été trouvé. +9% de chance de Planétarium Planétarium s'il a déjà été trouvé. Les Planétariums peuvent apparaître dans le chapitre 4.
Ajouté dans Repentance Tatouage temporaire Temporary Tattoo 5.100.177 Tatouage temporaire Tu te sens courageux Triompher d'une Salle de Défi Salle de Défi fait apparaître un coffre. Triompher d'une Salle de Défi Royale Salle de Défi Royale fait apparaître un objet.

Advertisement