Les babioles (en anglais : Trinkets) sont des objets spéciaux apportant des bonus passifs.

Notes[]

  • Les babioles ont leur propre emplacement d'inventaire. Les prendre n'aura pas d'impact sur les objets actifs, cartes, pilules ou runes.
  • Seulement une seule peut être portée à la fois. Mom's Purse et Ajouté dans Afterbirth †Belly Button permet d'en porter deux en même temps, mais pas deux fois la même.
    • Ajouté dans Afterbirth † Si une babiole est absorbée par Smelter, Marbles, ou une pilule Gulp!, trouver une autre copie de cette babiole ne permettra pas d'obtenir l'effet à nouveau.
  • Tenir la touche Ctrl (PC) ou la gâchette droite (manette Xbox) pendant 3 secondes vous fera lâcher par terre la ou les babiole(s) tenues (sauf la Tick).
  • Ajouté dans AfterbirthMom's Box double l'effet de la plupart des babioles.
  • 60 babioles sont disponibles dans Rebirth, 29 ont été ajoutées avec Afterbirth, et 35 autres avec Afterbirth † amenant le total à 124 babioles.

Liste des babioles[]

Nom ID Icône Citation Description
???'s Soul 57 ???'s Soul Texte original "Imaginary Friend"
Traduction française "Ami imaginaire"
Génère un familier flottant lentement à travers la salle, suivant un pattern similaire à The Peeper et tirant des larmes spectrales et autoguidées.
AAA Battery 3 AAA Battery Texte original "Trickle charge "
Traduction française "Charge ruisselante "
Recharge automatiquement le dernier cran manquant de l'objet activable, réduisant donc le temps de recharge d’une salle.
Swallowed Penny 1 Swallowed Penny Texte original "Gulp!"
Traduction française "Gloups!"
Fait apparaître une pièce à chaque fois que vous subissez des dégâts.