Advertisement

Ajouté dans Repentance

BOUH est un objet passif ajouté dans The Binding of Isaac: Repentance.

Effets[ | ]

  • Applique l'effet de terreur aux ennemis dans un petit rayon autour d'Isaac.

Notes[ | ]

  • BOUH peut être utilisé pour manipuler Ultra Avarice Ultra Avarice. Une fois que des Béant Avare Béants Avares apparaîssent et qu'Ultra Avarice est dans sa position défensive, les Béants Avares seront effrayés lorsqu'ils se rapprochent d'Isaac, laissant le boss incapable de bouger ou de blesser Isaac.

Interactions[ | ]

  • Character Tainted Forgotten icon Le Délaissé Impur : Non recommandé, l'aura de peur rend plus difficile le fait de frapper les ennemis avec Le Délaissé Impur et n'offre pas de protection à Character Tainted Soul icon L'Âme Impure.
  • Venus Venus : Prend le dessus sur l'effet de BOUH.

En jeu[ | ]

Anecdotes[ | ]

  • BOUH provient du mod « Antibirth » où il changait également cosmétiquement les larmes d'Isaac en rouge et provenait, encore avant Antibirth, du mod « Community Remix » pour Isaac Flash.
  • Le nom et la citation du ramassage en anglais font référence au meme "2spooky4me". L'apparence d'Isaac le fait également ressembler à des images d'horreur populaires sur Internet, telles que Le suicide de Carlos et Giygas du jeu Earthbound.
  • DE LA VIANDE ! DE LA VIANDE !, 1-UP ! 1-UP !, G FUEL!, BGM BGM, BOUH BOUH et TMTRAINER TMTRAINER sont les seuls objets tout en majuscules dans jeu.

Bugs[ | ]

Bug Bug ! Lors de l'utilisation du D12 D12 pour rejouer les obstacles, tout Baril de TNT Déplaçable Baril de TNT Déplaçable ou Feux créés dans le rayon de "terreur" autour d'Isaac apparaîtront occasionnellement comme effrayés momentanément, avec seulement une teinte violette pour indiquer l'effet de statut. Cet effet persiste même sur les "restes" de l'un ou l'autre de ces obstacles après leur destruction, avant la fin de l'effet de terreur. Les Caca avec Morceaux Caca avec Morceaux créés dans le rayon ne sont pas affectés, mais la Mouche Éternelle Mouche Éternelle peut également être temporairement effrayée.

Advertisement