Advertisement

Bélier est un objet passif.

Effets[ | ]

  • Vitesse Vitesse +0.25
    • Retiré dans Repentance Affecte également la vitesse maximale (ne peut toujours pas dépasser 2.0.
  • Quand le joueur se déplace à partir de 0.85 de statistique de Vitesse , charger vers les monstres leur inflige Retiré dans Repentance 18 / Ajouté dans Repentance 25 points de dégâts.
  • Retiré dans Repentance N'empêche pas de subir des dégâts de contact.
    • Ajouté dans Repentance Empèche de subir des dégats de contact (uniquement si la vitesse est au dessus de 0.85).

Synergies[ | ]

  • Voile Sacré Voile Sacré - Une fois par salle, permet au joueur de charger vers les monstres sans prendre de dégâts.
  • Invulnérabilité - Permet au joueur de charger vers les monstres sans prendre de dégâts.
  • Cœur d'Isaac Cœur d'Isaac - Permet au joueur de charger vers les monstres sans prendre de dégâts, cependant l'invulnérabilité ne s'étend pas au coeur.
  • Taureau Taureau - Diminue le temps avant que le joueur devienne invincible et augmente les dégâts de contact infligés.
  • Ajouté dans RepentanceBaiser du Serpent Baiser du Serpent: Permet à Isaac d'empoisonner les ennemis sans avoir à prendre de dégats, entrainant une grosse quantité possible de Cœur Noir Cœur Noir.
  • Ajouté dans Repentance Character Tainted Forgotten icon Le Délaissé Impur: Jeter le squelette occasionnera 80 de dégats de contact.
  • Les calins de Ajouté dans Repentance Character Tainted Magdalene icon Marie Impure se cumulent avec l'objet, causant un tres grand nombre de dégats de contact combinés. Cela procure également au personnage une invulnérabilité lors d'un déplacement à grande vitesse, ce qui permet de récolter un grand nombre de coeurs rouges.

En jeu[ | ]

Anecdote[ | ]

Advertisement