Advertisement

Ajouté dans Afterbirth

Bébé Chargé est un objet passif ajouté dans The Binding of Isaac: Afterbirth.

Effets[ | ]

  • Fait apparaitre un familier pile qui, lorsque le joueur se trouve dans une salle non terminée, toutes les 30 secondes, à partir du moment où il a été ramassé, fait l'une des choses suivantes :
    • Fait apparaitre une Pile pile. Il le fait au maximum deux fois par salle.
    • Ajoute une charge à l'objet activable d'Isaac. Il le fait au maximum deux fois par salle.
    • Pétrifie tous les monstres pendant 1.3 secondes.
    • Rien.

Notes[ | ]

  • Le Bébé Chargé devient très puissant avec Character Lilith icon Lilith en mode Avarice, comme les copies continuent de générer des piles, amenant à une grande chaîne de familiers.
  • Ajouté dans Repentance Les familiers qui suivent Isaac ont une certaine priorité dans la queue des familiers, le Bébé Chargé a la dernière priorité.
  • Dans une salle non terminée, si le Bébé Chargé a atteint le maximum de piles produites et/ou de charges d'objets activables, Isaac peut revenir dans la salle (par exemple en bombardant une porte fermée, en ayant Ajouté dans Afterbirth †Cale-Porte Cale-Porte ou Ajouté dans RepentanceMercurius Mercurius) pour réinitialiser les limites des effets de Bébé Chargé.
    • Cela permet effectivement de farmer les piles et les charges d'objets activables, à condition que le joueur soit patient, qu'il soit capable d'éviter les ennemis présents dans la salle et qu'il ait un moyen de revenir dans la salle indéfiniment.

Synergies[ | ]

En jeu[ | ]

Advertisement