Advertisement

Ajouté dans Afterbirth

404 est une babiole ajoutée dans The Binding of Isaac: Afterbirth.

Effets[ | ]

  • Donne un effet de babiole aléatoire à chaque salle.
    • L'effet de babiole aléatoire n'est pas indiqué.

Notes[ | ]

  • L'effet de babiole donné est lié à la salle actuelle. Cela veut dire que sortir et rentrer à nouveau dans une salle ne changera pas l'effet.
  • Dans les salles où l'effet de Tique Tique est donné, la babiole ne pourra pas être échangée ni lâchée.
  • Lorsque l'effet du Bon d'Achat Bon d'Achat est donné dans une Boutique Boutique, tous les objets sont gratuits et 404 n'est pas détruit en les ramassant.
  • Lorsque l'effet de la Patte de Singe Patte de Singe est donné, les doigts ne sont pas comptés et il est ainsi possible de d'obtenir des Cœur Noir cœurs noirs de façon illimitée.
  • Ajouté dans Afterbirth † Lorsque l'effet du Sac de Friandises Sac de Friandises, Noix Noix, ou de l'Os de Poulet Os de Poulet est donné, les babioles ne sont pas détruites s'ils sont activés.
  • Ajouté dans Repentance Avec l'effet de Ton Âme Ton Âme, les pactes avec le diable sont gratuits et la babiole n'est pas détruite.
  • Retiré dans Repentance 404 ne peut conférer l'effet d'une babiole qu'Isaac possède déjà.
    • Cela veut dire que si l'on parvient à réunir toutes les babioles en une seule partie, 404 deviendrait inutile.

En Jeu[ | ]

Anecdotes[ | ]

  • L'erreur 404 est une erreur de réseau où un ordinateur n'arrive pas à trouver une page web.

Galerie[ | ]

Advertisement